Comment me préparer avant une greffe de cheveux?
Vous ne devez que préparer votre valise comprenant des chemises ou sweet (Vêtements pouvant être ouvert par devant pour ne rien faire passer par-dessus la tête après l'intervention). Si vous utilisez quelconque médicament, veuillez prévenir votre consultant.
Est-il possible d'empêcher la greffe de cheveux?
Malheureusement il n'est pas possible d'éviter la calvitie. Les médicaments ou traitements ne peuvent être efficace si la personne est porteuse des gènes de calvitie. La seule solution définitive est la greffe de cheveux.
La greffe de cheveux fait elle mal?
La greffe de cheveux est effectuée sous anesthésie locale, ce qui permet de ne ressentir aucune douleur pendant l’intervention mais également après l'intervention.
Y a-t-il une cicatrice ou des séquelles après l'intervention?
Pas du tout. La technique de prélèvement micro-fue permet une extraction de greffons un a un, ce qui ne laisse pas de trou ou bien ne nécessite pas de points de suture.
Combien de temps dure une intervention de greffe de cheveux avec la technique FUE?
La durée de l'intervention peut varier selon le nombre de greffons à transplanter. Il faut compter entre 4 et maximum 8 heures pour la durée totale de l'intervention.
Les cheveux transplantés peuvent-ils chuter par la suite?
A partir du moment où la greffe de cheveux est effectuée par des professionnels, les cheveux à transplanter sont prélevé depuis une zone spécifique dans laquelle les cheveux sont codés à ne pas être affecté par les éléments pouvant causer la chute définitive du cheveu.
Le résultat est-il naturel?
Oui! Mais il faut encore une fois que le travail soit effectué par des experts en la matière. Pour obtenir un résultat le plus naturel possible il faut mixer les greffons de différentes tailles et les disposer d'une façon similaire a une ligne frontal naturel.
Est-il possible d'effectuer plusieurs séances de greffe de cheveux avec la technique FUE?
Ceci est tout à fait possible. Bien sûr cela dépend de la zone à greffer et de la zone de prélèvement du patient. Même après une greffe effectuée auparavant avec l'ancienne technique FUT il est possible de faire à nouveau une greffe avec la technique FUE.
Peut-on être sûr que la greffe sera réussite?
Absolument. A partir du moment où se sont des experts qui effectuent l'intervention le rejet de la greffe de cheveux n'existe. Grace aux technologies de pointe existant de nos jours la transplantation capillaire est définitive.
Quand peut-on voir le résultat de la micro greffe?
Apres l'intervention pour commencer à voir l'évolution il faut attendre environ 5 mois et le résultat final sera visible 1 an après l'intervention.