Contactez-nous via Whatsapp

Greffe de cheveux

FUT, DHI ou FUE

Les techniques de greffe de cheveux sont nombreuses. De la FUT, ou technique dite « avec une bandelette » ou une partie de peau est découpée à l'arrière de la tête, laissant une cicatrice, à la DHI qui est une diverse technique de la traditionnelle FUE mais durant la quelle le sens de repousse du poil peu devenir différent puisqu'à chaque implantation la main ne reste pas stable. Le choix peut devenir difficile. La technique FUE (Extraction d'Unité Folliculaire) reste celle dont le résultat est le meilleur afin d'obtenir un maximum de densité et une chevelure a aspect naturelle.

POURQUOI LA METHODE FUE?

La méthode FUE ou appelée également micro-fue (appellation due à l'utilisation d'un micromoteur) est une révolution du 21eme siècle. Les recherches du Dr Bernstein et Rassman ont montré que les cheveux ne poussent pas isolément, mais par groupe d'1 à 4 follicules.

Contrairement aux autres, la technique FUE est la plus NON-INVASIVE. Grace a cette technique les alopécies les plus avancée peuvent être traité, de plus en une seule journée. La greffe de cheveux avec la technique FUE permet une transplantation au millimètre près, ce qui permet d'obtenir le meilleur résultat avec un effet pratiquement naturel.

methode FUE